vendredi 12 décembre 2008

11 décembre : il neige !!



J'apprends par Christine qu'il a neigé la veille dans les monts du lyonnais, ce que je ne soupçonnais pas vu qu'à lyon on a pas eu un flocon, seulement de la pluie froide toute la nuit..
A Vaugneray, il est tombé environ 10 cm ! Du coup, Jeudi matin de bonne heure je pars voir les juments pour profiter de la neige !



Effectivement, c'est bien tombé !



J'arrive : ils sont à l'autre bout du pré. J'appelle, et je vois Poney débouler au galop dans la poudreuse, suivie par Conte et Ruby !

Tout le monde déboule dans la neige (film)




Comme la neige est quasi vierge, je peux reconstituer leur parcours du matin : je fais mon sherlock à essayer de trouver qui est passé par où, qui est allé à la cabane, qui s'est roulé là, etc..







Poney a envie de jouer, on passe la matinée à se courir à après ..





Tandis que ruby mange son foin avec Conte



Je pars chercher un truc dans la voiture : les trois autour du ratelier


Je reviens, poney redéboule au trot !







Séance shooting....!



Aucun commentaire: